Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
31 juillet 2008

Périple breton

J'aime la Bretagne, elle me fascine. Terre et mer, forêts et mystères, source de légendes et de culture. Pour mon anniversaire, on m'a offert ce périple breton, avec une semaine en maison d'hôtes, prêt de St Malo. Durant les jours de vacances où je suis sur la route, j'ai donc préparé à l'avance quelques étapes incontournables de mon séjour. Je ne manquerai pas, à mon retour, de vous donner les impressions sur le vif.

Merci encore à tous ceux qui ont participé à cette merveilleuse surprise.

carte_bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben j'en connais un qui va se régaler et qui va s'en souvenir.<br /> Bonnes vacances ensoleillées
Répondre
T
Que j'entende le mot Bretagne" et j'arrive...
Répondre
Publicité