Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
6 décembre 2023

Petit ange

 

figurine-angelot

 

 

Voyage mon petit ange sur les ailes du vent

Voyage mon petit ange par-delà l'océan

Par-delà les montagnes par-delà les volcans

Et transporte avec toi la mémoire des vivants

 

Vole mon angelot sur les torrents d'amour

Fais-toi des souvenirs construis au fil des jours

Une vie de périples de parcours du monde

Ce que l'on ne peut voir malgré une vie féconde

 

Et traverse le temps permet que la mémoire 

De celle qui t'accompagne soit encore là demain

Et reste dans les coeurs qui ne cessent de croire

Que ceux qui sont partis nous tiennent encore la main 

 

Voyage mon petit ange réconforte mon âme

Et garde toujours intactes la joie la foi la flamme

On ne meurt jamais on part seulement plus tôt

Rejoindre la lumière et la paix du Très-Haut

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité