Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
25 mai 2008

Bonne fête

artist_sierakpreciousbundle_shEn nous donnant la vie, elles nous assignent une âme, elles nous ouvrent les portes d'un monde merveilleux. Elles nous livrent un destin, mais par dessus tout, elles nous font le don le plus inestimable qui soit : elles nous donnent leur amour.

Tout au long de notre existence, elles veillent sur nous, avec tendresse et fermeté. On apprécie pas toujours leurs décisions, on ne les comprend pas systématiquement.

Que de cadeaux nous recevons donc, entre le don de vie et le don de l'amour !

Hommes, nous pouvons nous sentir frustrés finalement de ne pas avoir cette possibilité. Quoi de plus beau de de donner la vie. Imaginer un petit être, un petit coeur qui bat dans ce ventre rond, un nouvel espoir...

Je vous rends donc hommage, Mesdames, mères. Et permettez un hommage tout particulier à la mienne !

Bonne fête Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je pense que sans mon homme,pas d'enfant,mon fils est toute ma vie,moi,qui ne pouvais pas en avoir.....Et il est tellement câlin...bisous..
Répondre
V
Bonne fête tout particulier à ta maman qui a su te donner tout ce qui fait que tu es toi et qu'on apprécie de passer ici pour te lire :)<br /> <br /> Merci pour cet hommage qui en tant que mère me touche en plein coeur. Mais n'oublie jamais que sans vous nous ne pourrions jamais avoir ce bonheur.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et au tien<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
C
Bel hommage aux mamans oui c'est magnifique de donner la vie, des moments grandioses de mettre au monde ses enfants et nous les portons à vie en nous, ressentant chaque émotion qu'ils vivent. Un lien unique et magique.<br /> <br /> Chrisss
Répondre
Publicité