Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
26 janvier 2008

vent

Un peu comme la voix sagesse des ancêtresbrise

Qui viendrait délivrer des utiles conseils

Ou bien comme l’écho d’un dieu ou d’un prophète

Qui viendrait réveiller tous nos sens en sommeil

Un peu comme l’accent l’apostrophe la virgule

Un refrain un vieux chant une histoire d’enfant

Il parle de nos cœurs à nos âmes incrédules

De nos vieilles enveloppes de nos corps défendant

.

Le vent qui me transporte la bise ou bien la brise

Quand j’aime à m‘égarer dans leur grisant vertige

Quand j’aime à y trouver un esprit un message

Quand le souffle me parle et l’univers se fige

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli poème que tu nous offres là Fred. Et l'image est pour moi un ravissement, j'adore les coquelicots !!!<br /> <br /> Bon dimanche et excuse mon absence de ces dernières semaines... la vie n'est pas toujours facile et le temps nous joue souvent bien trop de tours.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
E
ça me fait revenir en arrière quand j'en vois...bisous..
Répondre
C
Jolies phrases<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Chrisss
Répondre
Publicité