Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
27 juillet 2007

petit bonheur

coucherdesoleil

Juste un petit bonheur

Ensoleillant l'été

Juste un petit bonheur

Au creux de ma journée

Egrainant les instants

Egrainant mes années

Juste un petit bonheur

Si le temps est compté

Il suffit de si peu

Pour convaincre le monde

Et tourner à l'envie

La petite boule ronde

Sur laquelle on s'agite

Sur laquelle on s'émeut

Quand tout passe trop vite

Quand tout est trop sérieux

Je savoure l'instant

Petits moments de paix

Le bonheur du vent

Embrassant mes étés

Cours y vite manant

Le bonheur est compté

Juste un petit moment

Une calme sérénité

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, des poèmes très beaux et agréables à lire
Répondre
F
j'aime beaucoup ce poême ...
Répondre
C
Merci de votre commentaire et je prends plaisir à lire vos textes aussi, je reviendrai.<br /> Codialement<br /> Chrisss
Répondre
Y
Un petit bonheur... te lire... bisous.
Répondre
Publicité