Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
11 juin 2023

Pâque

Et en ultime offrande cette mort sur la croix

Qui inonde le monde et le sauve à jamais

Sacrifice consenti sur l’autel des rois

Pour précéder tout homme dans son Eternité

 

Qui suis-je en ton royaume pour accepter ce don

Et toutes les souffrances que tu as endurées

Cette fin infamante que tu offres en pardon

A ce monde ignorant et toutes ses vanités

 

Mon Seigneur et mon Dieu du haut de ton supplice

Regarde-nous encore en notre condition

Tu as aimé ce monde toi le Sauveur le Fils

Et nous devenons frères au sein de ta maison

 

Du fleuve de ton côté jaillit la guérison

L’eau et le sang versé pour nous et notre terre

Je t’aime mon Jésus et loue ta vie ton nom

Et ta Résurrection le fruit de ce mystère

 

 

Frédéric Baeza

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité