Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
7 décembre 2012

Emotion

bandeau-vertical-mains

On ne peut pas expliciter une émotion, sinon lui en donner des caractéristiques physiques. On peut en revanche la partager. On doit la partager. C'est cette rencontre intime avec soi, au travers de l'autre et cette sensation qui rend nos relations si vraies.

Reconnaître en chaque être un ami, une âme bienveillante fruit du Créateur, âme soeur.

Les mots resteront toujours un outils délicat pour sculpter ce que l'on peut ressentir, cette force, cette vague qui nous prend au plus profond de nous.

C'est l'amour que nous avons les uns pour les autres.

C'est ce qui fait que l'on vit en relation, que l'on vit une véritable relation avec les autres, autant de nous différents. Un dialogue, un sourire, un regard, un simple geste prend alors une dimension forte.

Faire de tous ces instants des moments de vérité, vivre un présent coupé de toute considération matérielle ou temporelle, décentré de soi et vibrant au rythme de l'univers.

Tourner les pages de sa vie, c'est pour moi essayer de retrouver ces moments privilégiés, les capturer sans doute en une essence infinie que l'on peut respirer à l'envie, au besoin, dans les doutes et les obscurités.

"Des milliers de baisers, des milliers de milliers...."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité