Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
9 août 2011

Pancol

9782253161950Si j'avais eu beaucoup de mal à entrer dans "La valse lente des tortues", j'arrive à terminer le troisième volet de cette saga commencée par "Les yeux jaunes des crocodiles". Les critiques parlent d'une suite décevante : tant mieux, puisque je n'avais pas lu les deux premiers, je ne peux qu'apprécier davantage ce bouquin, qui n'en demeure pas moins un pavé. Les histoires entremêlées des personnages sont parfois confuses pour celui, sans doute, n'ayant pas eu le début de l'histoire. Mais je lis le tout finalement avec un certain plaisir. Les personnages sont attachants, les intrigues gentilles.

Bref, un bon bouquin d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité