Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
11 mars 2009

journal

timeBonjour cher blog, bonjour cher journal,

Je cours après le temps, je cours après les choses. J'ai l'impression que je n'aurai jamais fini tous les chantiers entrepris, entre l'école, la maison et l'association. Mais en même temps, quel bonheur de voir tout cela avancer. Les petits qui progressent bon gré, mal gré. La maison qui prend tournure et le jardin qui refleurit de toute part. L'association et tous ses projets qui prennent vie et deviennent concrets...

La pauvre Leeloo nous regarde courir. Toujours sur trois pattes.

Et les mois filent !

Et à ma Moitié, sache que...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le temps te file entre les doigts mais tu trouves tout de même le...temps de te réjouir de tes progrès, voilà une sage attitude!
Répondre
Publicité