Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
13 décembre 2008

Noël

boules_noelNoël s’est paré de lumière

Noël s’est paré de cadeaux

Noël sur toute la terre

Annonce un matin nouveau

L’amour en ce grand mystère

Inonde les cœurs en écho

Pour un enfant et sa mère

Promesse d’un monde nouveau

Chantez anges de lumière

Bergers et tendres troupeaux

Noël sur toute la terre

La gloire du Dieu très haut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un Joyeux Noël Fred entouré de ta famille.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce joli poème.<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je profite d'un moment d'acalmie dans mon emploi du temps pour venir te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part je n'ai de hâte qu'elles soient passées...<br /> <br /> Bien amicalement <br /> Chrisss
Répondre
E
Comment va?? tu as fait ton sapin et décos de Noël,mais peut-être n'aimes tu pas les fêtes?? en tout cas,bonnes fêtes de fin d'année,bisous...
Répondre
Publicité