Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
19 août 2008

Retour

Bonjour les amis,

Voilà ! La période vacances est sur le point de se terminer. Des images plein les yeux, des senteurs et des goûts nouveaux... et de l'énergie pour repartir.

En traversant de nouveau la France, on apprécie la chance d'habiter une si belle planète, un si beau pays. Une succession de paysages, de gens. Tous les sens en éveil.

Retrouvant la Bretagne pour la troisième fois, j'en apprécie encore une nouvelle partie. J'avais déjà entrepris le sud dans un précédent voyage, mais aussi la côte de granite rose. Voilà que je goûte au nord.

La baie du mont St Michel, de Cancale à l'abbaye, en passant par Mont Dol pour apprécier le point de vue et la baie en son intégralité.

La côte d'Emeraude, magique, de Cap Fréhel à St Malo.

Bretagne

Et puis, je n'ai pu m'empêcher de revoir le golfe du Morbihan pour la découverte de Gavrinis et de ces mystères, et de refaire le périple de Brocéliande, sur les traces des chevaliers de la table ronde et de Merlin.

Rentrer après une évasion n'est pas toujours évidente. Le temps de reprendre pieds, de retrouver la maison et les papiers et hélas aussi, les factures.

Nous sommes rentrés plein de nouveaux projets, de nouveaux challenges, de nouvelles idées, de mots à écrire. L'année à venir se veut riche et très prenante...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que le plein est fait ?! tu vas en avoir des choses à raconter alors :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Contente de te retrouver plein d'energie et d'envie!! Impatiente de te lire :)
Répondre
Y
Photos et descriptions animent mon impatience à retourner en Bretagne. J'y étais au mois de mai, cela semble si loin... Bon retour et bonne préparation de la rentrée.
Répondre
Publicité