Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
15 juillet 2008

week end

C'est une très bonne surprise que l'on m'a réservé samedi à l'occasion de mon anniversaire. Tout le monde m'attendait à midi. Ce fut un moment fort agréable et plein d'amour.

Merci à vous tous pour tous ces moments partagés. Merci à vous tous pour ce superbe cadeau. Merci aussi pour tous les cadeaux, magnifiques.

Puis, ce fut un beau week end.

gros_cadeau_gd

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont bonnes, ces surprises là, qui nous apportent cette chaleur humaine qui, parfois, dans les moments de doutes, nous fait défaut.
Répondre
V
Ah ben un bon anniversaire avec deux/trois jours de retard !!!<br /> <br /> Et je t'envoie un plein de bises virtuelles en guise de cadeaux d'anniversaire ;)
Répondre
Publicité