Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
29 avril 2008

C'est en .....

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

C'est en écrivant qu'on devient écrevisse.

C'est en sciant que Léonard devint scie.

medium_tvr_merC'est aussi jour aprés jour, article après article, que je dessine peu à peu mon portrait. C'est fascinant en relisant certains articles comme au travers des choix et des écrits, on peut finalement se livrer énormément. Ses goûts, ses colères, sa vie on trace, point à point un contour, on découvre une pensée. On a beau se cacher derrière son écran, on laisse ça et là, des pistes, des traces, des morceaux de soi qui font ce qu'on est.

"Laisser des bouts de soi au creux de chaque article, de chaque endroit, un peu de chair à chaque empriente de mes pas, des images et des sons qui ne me quittent pas, un peu de coups au coeur qui vous tuent chaque fois." JJG

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En massant qu'on devient maçon!!!<br /> <br /> Continue de semer des indices, nous suivons l'enquête de très près!
Répondre
E
écrevisse quand on écrit??? ha!ha!ha! original...bisous..
Répondre
V
Difficile de ne pas se dévoiler quand on écrit de façon régulière sur son blog. Nos choix sont issus de ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas, de ce qu'on ferait ou ne ferait pas... et forcément le lecteur en apprend davantage au fil des pages.<br /> <br /> Mais ne change rien surtout ;)<br /> <br /> Bises<br /> Véro
Répondre
C
J'avais très bien reconnu la dernière phrase de cet article au combien j'aime cet artiste. Tu décris également très bien le fond de ton blog. Et oui, on découvre un être par ce qu'il écrit, par ses joies et ses colères. Je suis toujours fan de tes écrits.<br /> Amitié <br /> chrisss
Répondre
Publicité