Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
13 avril 2008

mon ............

Appartenir  

Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman   1987 "Entre gris clair et gris foncé"


coeur


Mon doudou, mon chéri
Mon amour
Mon amant, mon mari
Mon toujours
Des mots si doux
Mais qui m'effraient parfois
Je ne t'appartiens pas
Des mots si chauds
Mais à la fois si froids
Je n'appartiens qu'à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Certes on ne posséde personne mais la notion d'appartenance n'est pas désagréable dans les relations amoureuses. Le principal est de ne pas couper les ailes de l'être aimé.
Répondre
V
Et non tu ne m'appartiens pas et pourtant, quand je dis "Mon cher Fred" c'est comme qui dirait que tu m'es cher... Dans quel sens ? là est la question ! ;)<br /> <br /> Ceci dit, je mets des "mon", des "ma", partout dans mes messages, dans les petits noms de mes enfants, dans l'appellation des personnes que j'aime ou que tout simplement j'affectionne, mais je ne me sens pourtant pas propriétaire de toutes ces personnes. C'est juste affectif pour moi, et ça s'applique à toutes les personnes que j'ai plaisir à rencontrer.<br /> <br /> Bises homme qui n'appartient à personne ;)<br /> et bonnes vacances<br /> Véro
Répondre
Publicité