Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
21 mars 2008

Joyeux anniversaire

Je voudrais souhaiter à ma mère son anniversaire... par la pensée.

P1020211

C'est la première fois que je ne pourrai lui souhaiter de vive voix. Encore l'année dernière, même si le message ne lui est sans doute pas vraiment parvenu, j'ai pu tout de même le lui transmettre. Aujourd'hui, je ne puis lui adresser qu'en prière car elle n'est plus, hélas, en état de le recevoir ou de comprendre.

La maladie a très rapidement fait des progrès et rendu sa compréhension des faits et ses capacités à sa plus simple expression. Ne subsistent que de lointains souvenirs qu'elles relatent perpétuellement.

Permettez donc que je transmette à la toile tous mes sentiments et que des milliers de baisers s'envolent vers elle.

Bon anniversaire Maman.

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité