Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
29 janvier 2008

Proust

Petit exercice chipé sur un blog, je me suis amusé à le faire, réponses spontanées, et vous ?

Et si j’étais ?....

Un animal : un lémurien
Une couleur : Plutôt bleu
Une pierre précieuse : l'ambre
benUn élément : l'eau
Un astre : la lune
Un sens : le 6éme sens

Des points forts : mes faiblesses
Des points faibles : mes forces
Un sentiment : la tendresse

Un geste : une caresse
Un paysage : le soleil couchant
Un pays : le Canada
Une saison : le printemps
Une fleur : une pensée
Un arbre : un chêne
Une chanson : Des milliers de baisers de Goldman
Une légende : Merlin
Un personnage féerique : un ange
Un endroit : sous un arbre
Une devise : l'euro
Un oiseau : l'albatros
Un bruit : le ressac de la mer
Une odeur : la rosée
Un climat : doux

Un phénomène naturel : l’aube
Un véhicule : Un vélo
Un adverbe : toujours
Un adjectif : amoureux
Une citation ou proverbe :
C'est dans l'adversité que l'on découvre ses amis.
Une épitaphe : Il a fait ce qu'il a pu

ben2Un instrument de musique : le piano
Un monument : un mur de pierres
Une danse : un slow

Un film : Birdy
Un dessin animé : Les mystérieuses cités d'or
Un objet : une plume de calligraphie
Un bijou : mon alliance
Un parfum : celui de sa peau
Une matière : le coton
Un vêtement : oups, je rougis
Une paire de chaussures : du moment que je suis pas à côté de mes pompes
Une saveur : le citron
Un dessert :
 des profiteroles
Un fruit : la pêche
Une boisson : l'eau d'un puit dans le désert

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On commence presque à te connaître,manque le visage....
Répondre
Publicité