Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
31 décembre 2007

Vivre

Quel ironie du sort !

On passe aujourd'hui beaucoup de temps à passer le temps. On travaille beaucoup, on court, on s'agite et le reste du temps, on tente de ne pas s'ennuyer.

Quelles réelles priorités donne-t-on à notre vie ? Que privilégie-t-on ? Quel sens a-t-elle et pourquoi nous battons-nous ?

On se débat au quotidien dans nos ennuis et des problèmes, qui souvent, à l'échelle de l'existence n'en sont pas vraiment. On accorde trop d'importance à des choses insignifiantes quand l'important nous dépasse. Nous nous voilons la face sur nos contradictions.

Si peu de temps à vivre et tellement de moments perdus, enfuis, pour rien.

On ne voit bien qu'avec le coeur, mais il semble hélas que celui-ci soit un peu oublié.

Vanité, tout n'est que vanité ...

Alors, si nous prenions de bonnes résolutions. Si je prenais vraiment les bonnes résolutions et ne me croyais pas invincible. Si j'accordais aux choses les bonnes priorités, comme si tout pouvait finir demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si on faisait ça, il faudrait d'abord qu'on arrête de travailler pour accorder plus de temps à ceux qu'on aime. Et là on se retrouverait coincé pour raison financière et on aurait certes le temps avec nous, mais plus les moyens de l'occuper...<br /> <br /> Je crois que 2008 de ce point de vue là sera comme 2007, même si nos priorités ne sont pas réellement celles auxquelles on donne la priorité, il faut néanmoins en passer par là... <br /> <br /> Pas facile tous les jours la vie. Mais on peut en effet profiter des vacances pour donner une vraie priorité à nos priorités ;)<br /> <br /> Bises<br /> Véro
Répondre
Publicité