Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
29 novembre 2007

S'endormir

moonshine3Dieu puisse m'accorder en mes derniers instants

Où je tourne les pages du livre de ma vie

De constater heureux qu'à aucun des moments

Je n'ai perdu mon temps, ou que je l'ai trahi.

Pouvoir simplement quand sonnera mon heure

Et que ce qu'il me reste n'est plus que souvenirs

Dans le soir, fièrement, sans regrets ni rancoeurs

Enfin fermer les yeux, et serein m'endormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'impression que je ressens les même maux que toi....Moi aussi je vais fermer les yeux...Ton com m'a fait très plaisir..bisous.
Répondre
V
L'heure n'étant pas encore arrivée, tu peux ce soir tranquillement t'endormir, mais n'oublie pas de rouvrir les yeux demain matin !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
Publicité