Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
22 novembre 2007

juste

Je n'ai pas prétention d'être un très grand artisteTemples

Ni vocation poètes ou écrivains

Nul besoin d'un nouveau tour de piste

Ou plus encore de changer mon destin

Je n'ai pas l'âme d'être un grand humaniste

N'ai pas le coeur à vaincre des moulins

J'ai juste encore les pensées un peu tristes

Et un regard peiné sur l'être humain

Je voudrais juste donner un peu sans plus

Je voudrais juste qu'on puisse compter sur moi

Etre une oreille une épaule un bonus

Juste un sourire une lumière quelquefois

Je ne suis qu'un homme avec toutes mes faiblesses

Un simple mortel voulant tendre une main

Dans un vieux monde juste un peu de tendresse

Un pauvre bougre mais quelqu'un de bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli texte un tantinet désabusé mais sensible comme à l'accoutumée.
Répondre
Publicité