Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
19 novembre 2007

Chaque jour comme le dernier

Alors on vit chaque jour comme le derniercorneille
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlés
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin

Quand les temps sont durs
On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas"
Et quand l'hiver perdure
On se dit simplement que la chaleur nous reviendra
Et c'est facile comme ça
Jour après jour
On voit combien tout est éphèmere
Alors même en amour
J'aimerai chaque reine
Comme si c'était la dernière
L'air est trop lourd
Quand on ne vit que sur des prières
Moi je savoure chaque instant
Bien avant que s'éteigne la lumière

Jour après jour
On voit combien tout est éphémère
Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire
Mes chers

.

Corneille


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette chanson, elle est remplie d'émotion et rappelle à Corneille ce qu'il a vécu au Rwanda...
Répondre
V
Très jolie chanson ! je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi je connais pas le film...<br /> <br /> Bonne journée au gréviste ;) ouais des vacances les pieds dans l'eau ! pas cool ça ! mais bon profites-en un peu c'est pas tous les jours dimanche ;)<br /> <br /> bises<br /> Véro
Répondre
E
Par ce titre,j'ai adoré le film,tu l'as vu??? bonne journée,bisous.
Répondre
Publicité