Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
7 octobre 2007

amis

"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."

Antoine de Saint-Exupéryami

J'ai une chance fabuleuse, précieuse, d'avoir à mes côtés, sur la route, des gens extraordinaires, par ce qu'ils sont, ce qu'ils représentent, ce qu'ils vous apportent, ce qu'ils donnent. Des gens de qualité, de coeur et d'âme. Des amis.

Je goûte et savoure leur présence et les temps passés en leur compagnie. Comme ce week end. Il est vrai que le temps file et que les vies respectives font que nous vacquons tous différemment à nos affaires. Mais pouvoir partager ces moments est un réel bonheur.

Qu'Il me garde longtemps, comme des diamants sur la route, ces gens de bien. Ces amis.

"O temps, suspends ton vol ...."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très important l'amitié,et avec mon blog,il y a du réel et du virtuel,j'adore...
Répondre
V
Garde les bien toi aussi. Les amis c'est un bien précieux, qu'il ne faut pas délaisser.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Véro
Répondre
Y
L'amitié est un lien de choix. On se "choisit" un ami comme on choisit un cadeau. En cela l'amitié se construit sur des bases solides. Bonne journée. Bises@+
Répondre
Publicité