Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
28 septembre 2007

voix

Hurler jusqu'à m'en rompre toute corde vocale,silence

Crier cent fois plus fort que ces petites voix

Bourdonnant dans ma tête jusqu'à m'en faire mal;

Même si l'on me dit fou qu'elles ne l'emportent pas.

Vomir toutes mes haines, mes peurs et mes émois,

Rendre à la face humaine son dégoût et ses lois

Faites pour les puissants, les forts et sûrs de soi,

Tout ce que dans ce monde moi je ne serai pas.

Et crever d'un amour auquel je n'ai droit,

Mourir cent fois usé dans mon désarroi

D'un trou plus que béant que l'on ne comble pas,

Gisant de solitude dessus le marbre froid.

Partir, délivré des conditions humaines,

M'enfuir loin de ce corps dans lequel je me noie.

Voler enfin, rejoindre l'inaccessible éden,

Et goûter le bonheur, la vraie paix et la joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité