Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
23 septembre 2007

Automne

Nous sommes aujourd'hui officiellement en Automne. On n'a pas vraiment eu, cette année, l'impression d'un été, pour tout dire. Il n'y a plus de saison, mon bon monsieur.

Châtaignes, marrons, noix, pommes, raisins, champignons ... l'automne nous réserve toujours maintes merveilles. Sans parler des superbes couleurs dont se teintent les arbres.

automne_1

L'automne est aussi la saison des préparatifs pour affronter les froids hivernaux. Pour se remettre de l'été. C'est l'occasion de reprendre un bon rythme, de bonnes habitudes, de faire un petit régime énergisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pourquoi tu veux nous mettre au régime ? pfff c'est toujours pareil on entend que ce mot là à la bouche de tout le monde, partout, tout le temps... ben moi je dis niet ! na !<br /> <br /> Ceci dit j'adore l'automne et ses couleurs chatoyantes<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine !
Répondre
P
C'est marrant, chacun prend de bonnes résolutions à chaque saison...La fin de l'été, la reprise du boulot, la rentrée scolaire etc autant d'événements qui sont l'occasion de faire peau neuve mais y arrivons-nous?
Répondre
Publicité