Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
13 août 2007

Sonnet la vie

41_arbre_de_vie_2_110_x_90_cm_nLes rares instants si courts que la nature nous offre,

Où nos coeurs grands ouverts sont prêts à tout donner,

Disparaissent au sein d'un monde sans couleur

Où chacun dans son coin ne veut rien partager.

Si rester vrai pourtant, je le crie haut et fort,

Est la seule façon de vivre l'essentiel,

On ne sait que trop tard que chaque seconde est or,

Et que l'on est resté que très superficiel.

Je veux croire en la vie, je refuse la mort,

Au vide de l'esprit, je préfère l'effort,

D'un geste, d'un regard, d'un soupir, d'un hasard.

Tout doit être vécu, et tout est important,

Je veux passer ma vie à vivre pleinement,

Et de mon coeur ouvert, dissiper les brouillards.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je passe rapidement pour te dire un petit bonjour et me délecter de tes écrits. Bonne journée@+
Répondre
Publicité