Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
26 juillet 2007

au commencement

alphau commencement était le Verbe. Tout commence par les mots, tout commence par ce code, cette combinatoire absolue. Ils murmurent, ils hurlent sans cesse dans ma tête en sons pourtant souvent confus, sans une réelle trame, une compréhension de ce qu'ils sont.

J'essaie donc d'en trouver un bout par lequel je pourrai enfin filer la laine, filer les jours, sans filer dans les méandres absolus d'une douce folie.

Je vous les livre ainsi, dans un premier temps, en vrac, tels qu'ils arrivent. Peut être un raisonnement, une trame apparaîtra ... Peut être pas ...

Merci d'ores et déjà de me faire part, au fil des articles, des écrits, des poèmes, de vos pensées, de vos critiques, de vos commentaires que j'attends comme les caillous jetés par le poucet sur les chemin de notre monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité