Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
11 janvier 2014

Sens

hungarian-nature_709554

Je pense que notre plus commun dénominateur à nous humains sur cette terre, ce sont nos émotions. On peut les cacher, on peut les taire, on peut les soigner, les ignorer ou s'en défaire, elles sont là au plus profond de nous, au plus profond de chaque cellule. Elles existent en tout, partout. Elles sont sève de la matière, des choses, des êtres. 

Loin de nous l'idée de tomber dans la sensiblerie. La sensibilité reste notre capacité à apprécier, goûter ces émotions. Elle nous relie au monde, à l'autre, à la nature.

Alors, je laisse libre court à ma sensibilité. Je laisse parler mes émotions. J'embrasse d'un seul élan toute la création.

J'aime...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité