Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
1 novembre 2011

Pensée

pensée

Il est un long fleuve tranquille où repose un pétale de rose blanche, ce pétale est une nouvelle âme venue rejoindre l’éden. Cette âme rappelée par le Père Céleste doit être une joie pour vous tous, elle est dans la Lumière et l’Allégresse de sa nouvelle vie. Vie qui confirmera son amour terrestre et l’enseignement sur la vraie vérité, c’est une nouvelle joie indescriptible pour vous mais réelle à son égard et son entendement.

D’autres pétales la rejoignent au fur et à mesure et ce sont des retrouvailles célestes grandioses. Il n’est de mot terrestre au panorama des cieux et à son enchantement.

Mes enfants, il faut prier pour toutes ces âmes qui montent auprès de nous.

Mes enfants, je voulais aussi vous dire aussi que cette belle rivière que vous appelez d’éden, où toutes ces fleurs passent, qu’elles soient blanches, qu’elles soient rouges, qu’elles soient jaunes, sont toutes des fleurs du Ciel. Toutes ces fleurs montent progressivement à nous. Ce sont les âmes de vos fidèles, de vos familles. Ceux qui sont partis parmi vous ont été reçus. Car sachez une chose, Jésus reçoit et Marie reçoit. 

Marie Mère des hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité