Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page d'écriture
page d'écriture
Publicité
page d'écriture
Archives
8 juillet 2008

autographes

autographeJe suis très heureux : il se trouve que le livre édité récemment marche fort sympathiquement. Partout, de gentils et agréables commentaires accompagnent la parution. La rançon du succès auquel je ne m'attendais pas, ce sont les autographes. Chacun veut la signature et le petit mot personnel de l'auteur.

Mon ami Alain m'avait réservé une surprise à sa façon, faisant l'éloge du livre durant le baptême de sa petite. Il y a donc eu présentation et même lecture publique.

Du coup, de nombreuses personnes ont voulu leur exemplaire. Que nous n'avions pas... et la signature.

Il n'est pas aisé d'avoir toujours le petit mot juste accompagnant la dédicace. Mais j'avoue que je ne me fais qu'une douce violence, tant l'exercice, à ce jour encore, est plaisant. Avoir les avis en direct, sur les textes et les dessins... et laisser une petite empreinte.

Certes, le succès demeure confidentiel, mais cela suffit pour se prendre pour un grand auteur : la grosse tête quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fabuleux mais rassures toi la tête tiend encore sous le bonnet. bises lucienne
Répondre
Publicité